Téléphone:
QINGDAO C AND C INTERNATIONAL TRADE CO., LTD
QINGDAO C AND C INTERNATIONAL TRADE CO., LTD

ÉQUIPE PROFESSONAL, AMENDE DE QUALITÉ, À PRIX COMPÉTITIF, RETOUR VITE.

  • qualité Tournage CNC machine usine
  • qualité Machine de pièce forgéee de commande numérique par ordinateur usine
  • qualité VMC centre d
  • qualité Machine de transfert rotatoire de commande numérique par ordinateur usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Tournage CNC machine, Machine de pièce forgéee de commande numérique par ordinateur, VMC centre d'usinage de la Chine.

Plus de produits

Histoire

L'histoire de QINGDAO C et de COMMERCE INTERNATIONAL Cie., Ltd de C a commencé en janvier 1997 par la mission des tours de distribution, des foreuses et des fraiseuses. Avec le soutien de l'amitié et de la confiance chaudes de nos usines, nous avons fondé notre propre réseau global d'approvisionnement et si de bons produits et services pour les...

Services

C et INTERNATIONAL de C est de stimuler la croissance et de le favoriser supporter des liens d'affaires avec son client. La réactivité et l'engagement de client est la force d'entraînement à la recherche pour l'excellence. Un directeur efficace de chaîne d'approvisionnements - droit de l'approvisionnement d'approvisionnement en matériel à l'...

Notre équipe

Nous avons établi plus long et des relations de travail plus étroites avec nos clients et fournisseur fournissent non seulement les produits immédiats et fiables mais pour dépasser continuellement des attentes et des buts. Nous créons les produits commerciaux d'écoulements, d'importation et d'exportation, arrangeant et gérant des projets int...

Qui sommes-nous ? Le commerce international Cie., Ltd de Qingdao C&C est une société commerciale qui fournit les services professionnels pour partout dans le monde. De l'approvisionnement à l'exportation, nous nous ...
Nos produits ont en grande partie le CE ACS de filigrane d'UPC et toute autre certification internationale. Nos produits sont principalement exportés vers les Etats-Unis, l'Europe, Moyen-Orient et d'autres régions. Nos ...
Ensoleillé avait insisté à l'innovateur recherche et des percées sous la norme stricte d'authentification de la gestion « 5S » et de la qualité ISO9001. La plupart des produits sont qualifiées avec du CE, ccc imperméable ...
Répondent- : RM1405, 3ème ROUTE de NO.220 YAN'AN, QINGDAO, CHINE 266071
Téléphone professionnel :
86--83889901(Le temps de travail)
Télécopieur : 86--83889902
QINGDAO C AND C INTERNATIONAL TRADE CO., LTD
RM1405, 3ème ROUTE de NO.220 YAN'AN, QINGDAO, CHINE 266071
Téléphone:86--83889901
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Tournage CNC machine Fournisseur. © 2020 - 2021 cnchardware.com. All Rights Reserved.

Tel:
QINGDAO C AND C INTERNATIONAL TRADE CO., LTD
QINGDAO C AND C INTERNATIONAL TRADE CO., LTD

TEAM PROFESSONAL, QUALITY FINE,PRICE COMPETITIVE, FEEDBACK QUICK.

  • quality CNC Turning Machine factory
  • quality CNC Forging Machine factory
  • quality VMC Machining Center factory
  • quality CNC Rotary Transfer Machine factory
Top Products

We are good quality supplier of CNC Turning Machine, CNC Forging Machine, VMC Machining Center from China.

More Products

History

The history of QINGDAO C & C INTERNATIONAL TRADE CO., LTD. started in January 1997 with the mission of distributing lathes, drilling machines and milling machines. With the support of the warm friendship and trust of our factories, we have founded our own global sourcing network and provided good products and services for the customers world wi...

Services

C & C INTERNATIONAL is to foster growth and promote enduring business ties with its client. Customer responsiveness and commitment is the driving force in the quest for excellence. An effective supply chain manager - Right from sourcing supply of material at the door step of the customer....

Our Team

We established longer and closer working relationships with our clients and supplier not only provide immediate and reliable products but to continually exceed expectations and goals. We create commercial flows, import and export products, arranging and managing international projects with our partners....

Who we are? Qingdao C&C International Trade Co., Ltd is a trading company that provides the most professional services for all over the world. From sourcing to exporting, we always focus on simplifying the whole ...
Our products mostly have UPC/ Watermark/ CE/ ACS and other international certification. Our products are mainly exported to the United States, Europe, Middle East and other regions. Our products not only meet the demand ...
Sunlit has been insisting to the innovative researches and breakthroughs under the strict "5S" management and ISO9001 quality authentication standard. Most of the products are qualified with CE, CCC water-proof and RoHs ...
Address : RM1405,NO.220 YAN'AN 3RD ROAD,QINGDAO, CHINA 266071
Business Phone :
86--83889901(Working time)
Fax : 86--83889902
QINGDAO C AND C INTERNATIONAL TRADE CO., LTD
RM1405,NO.220 YAN'AN 3RD ROAD,QINGDAO, CHINA 266071
Tel:86--83889901
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality CNC Turning Machine Supplier. © 2020 - 2021 cnchardware.com. All Rights Reserved.